Eléments | Hauteur | Longueur | Largeur |
Taille | 2190 | 2910 | 1420 |
Eléments | Valeurs |
Tonnage du cylindre d'estampage KN (@6Bar) | 78.2 (x2) |
Course du cylindre d'estampage combiné (mm) | 100 |
Course du cylindre d'estampage (mm) | 12 |
Pression d'air bar | 6~7 |
Puissance nécessaire | 380 V / 3P / 50 Hz |
Fil d'entrée | Ligne de phase 10mm², ligne nulle + fil de terre 4mm² |
Spécification de la matrice | Série Tog-L-Loc 5.5/4.6/3.0 |
Spécification du gazomètre (L) | 40 |
Durée du cycle de l'équipement (s/pièce) | 10 (clinchage latéral unique 3 points sans la durée du chargement et déchargement manuel) |
Spécifications
1. La machine de clinchage pour toit ouvrant de voiture Heron intègre un système de clinchage de plaque métallique Tog-L-Loc. Pendant le processus, la tête de clinchage ne s’adhère pas à l’aluminium.
2. Contrôlée par un servomoteur XY, chaque unité de clinchage est installée sur un axe X et la pièce à usiner sur l’axe Y. L’unité de clinchage peut également effectuer une rotation lors du clinchage du toit ouvrant de voiture.
Introduction générale
La machine de clinchage pour toit ouvrant de voiture a été conçue pour les structures de toit ouvrant Webasto et Inafa. Elle est adéquate pour les composants d’extrusion en alliage d’aluminium et les feuilles d’acier planes ou en arc, aboutissant à un processus de clinchage amélioré.