Eléments | Hauteur | Longueur | Largeur |
Taille | 2900 | 2000 | 1550 |
Eléments | Valeurs |
Capacité nominale (KVA) | 660 |
Alimentation électrique (V/φ/HZ) | 380/ 3 /50HZ |
Courant primaire (A) | 500 |
Cycle de travail nominal (%) | 20 |
Tension à vide au secondaire (V) | 10.4 |
Profondeur de gorge (mm) | 600 |
Ecartement des bras (mm) | 550 |
Course du vérin (mm) | 80-200 (ajustable) |
Dimensions des électrodes (mm) | Φ440*15 |
Dimensions de la pièce à usiner (mm) | Sans limitation de longueur pour la portière de voiture, avec une hauteur de point ≥25mm |
Capacité de soudage (mm) | 1.1+1.1+1.1, plaque galvanisée latérale unique et plaque laminée à froid;1.5+1.5, acier inoxydable, point de soudure ≥4mm |
Vitesse de soudage (m/min) | ≥10 |
Pression maximale de travail (kgf) | 1000 |
Pression d'air compressé (MPa) | 0.6~0.7 |
Consommation d'air compressé (pression d'air 0.4MPa, course: 30mm) (L/ point de soudage) | 5.84 |
Consommation d'eau de refroidissement (L/MIN) | 24 |
Spécifications du câble primaire (MM2) | 3*70+2*16 |
Courant de court-circuit maximal du transformateur (KA) | 85 |
Spécifications de la machine de soudage par points pour portière de voiture
1. La machine de soudage par points pour portière de voiture intègre une alimentation électrique en courant continu à fréquence moyenne 660KVA.
2. Elle est équipée d’un coussinet conducteur à cycle de travail nominal élevé pour un processus de soudage de haute efficacité.
Introduction générale
La machine de soudage par points est spécialement conçue pour le processus de soudage par inverseur des portières de voiture. L’ancien processus de soudage qui adoptait une alimentation électrique DC triphasée nécessitait une grande quantité d’énergie et générait une grande zone affectée thermiquement. Notre processus adopte une alimentation électrique DC à moyenne fréquence qui minimise la consommation électrique de 30% tout en améliorant la qualité globale du soudage avec une petite zone affectée thermiquement.
Eléments | Hauteur | Longueur | Largeur | Volume |
Taille | 2077 | 1670 | 1622 | 5.4 CBM |
Eléments | Valeurs |
Capacité nominale (KVA) | 12000 |
Alimentation électrique (V/φ/HZ) | 380 V/ 3 Phases /50Hz |
Courant primaire (A) | 40 |
Cycle de travail nominal (%) | 50 |
Tension à vide au secondaire (V) | 10/12 |
Niveau d'ajustement de tension secondaire | 2 |
Profondeur de gorge (mm) | 300 |
Ecartement les bras d'électrodes (mm) | 500 |
Course du vérin (mm) | 120 |
Dimensions des électrodes (mm) | Selon la pièce à usiner |
Taille de la pièce à usiner (mm) | Glissière de lève-vitre et support |
Capacité de soudage (mm) | 1.2mm+1.2mm |
Vitesse de soudage (pc/min) | 7 pc/min |
Pression de travail (N/0.5Mpa) | 10000 |
Pression d'air compressé (Mpa) | ≥0.6 |
Consommation d'air compressé (pression d'air 0.4MPa, course: 30mm) (L/ point de soudage) | 5.84*3 |
Câble primaire (MM2) | 3*16+2*6 |
Courant | 58600 |
Spécifications
1. La machine de soudage automatique de lève-vitre de voiture Heron est équipée d’un système de soudage par décharge de condensateurs 2X6000J.
2. Elle est équipée de trois pinces de soudage et d’une unité de serrage rapide à changer.
Introduction générale
La machine automatique est utilisée pour le processus de soudage des lève-vitres de voiture et des composants du bloc de montage. Ce processus était réalisé par une soudeuse en courant alternatif à point unique qui rencontrait des problèmes d’orientation multiple, de faible qualité de soudage, de combustion du revêtement en zinc, de placage et de faible consistance globale. Nous utilisons un système de soudage par décharge de condensateurs avec vérin de soudage à tête multiple dans le but de souder directement les plaques galvanisées après serrage. Le soudage n’entraine pas la combustion de la couche de revêtement de zinc. Notre système offre une position très précise avec un effet de soudage parfait et une efficacité de production améliorée.
Eléments | Hauteur | Longueur | Largeur |
Taille | 2370 | 2420 | 1300 |
Eléments | Valeurs |
Capacité nominale (KVA) | 55*3 |
Alimentation électrique (V/φ/HZ) | 380/ 3 /50 |
Courant primaire (A) | 63 |
Cycle de travail nominal (%) | 20 |
Tension à vide au secondaire (V) | 10.4 |
Ecartement des bras (mm) | 150 |
Course du vérin (mm) | Double course 75*75 |
Vitesse de soudage (s/pièce) | 15 |
Pression maximale de travail (kgf) | 156 |
Pression d'air compressé (MPa) | 0.6~0.7 |
Consommation d'air compressé (pression d'air 0.5MPa, course: 60mm) (L/ point de soudage) | 3.56 |
Consommation d'eau de refroidissement (L/MIN) | 12 |
Puissance du moteur d'entraînement (KW) | 1.3,1 |
Spécifications du câble primaire (MM2) | 3*16+2*6 |
Courant de court-circuit maximal du transformateur (KA) | 18 |
Spécifications
1. La machine de soudage automatique intègre trois unités de soudage conçues pour effectuer un déplacement axial Y. La pièce à usiner est fixée par un système de serrage fiable capable de se déplacer en direction axiale X.
2. L’équipement tout entier est contrôlé par système moteur axial X et Y qui peut être programmé pour une opération automatique.
3. Les installations de travail de la machine de soudage sont faciles et rapides à remplacer en seulement 10 minutes.
Introduction générale
La machine de soudage automatique est conçue et fabriquée pour un processus de traitement à points multiples des montants centraux et des portières de voiture. Elle se caractérise par une haute efficacité et une qualité optimale.